Conditions Générales d'Utilisation



1. Préambule


Ces Conditions Générales d'Utilisation vous (le membre ou l'utilisateur ou le client) renseignent sur les règles d’utilisation de notre site notorious-agency.com (notre site) et les services que nous (Notorious Agency ou l'éditeur ou la société) vous fournirons en vous inscrivant sur notre site et en créant un compte chez nous. Les services que nous vous fournissons sont à tout moment soumis aux présentes Conditions Générales d'Utilisation.

 
La fourniture des services est subordonnée à l’acceptation des présentes Conditions Générales d'Utilisation.


2. Modifications des Conditions


Nous modifions régulièrement les conditions Générales d'Utilisation. À chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site, veuillez vérifier ces conditions pour vous assurer que vous comprenez les conditions qui s’appliquent à ce moment-là.
Nous pouvons apporter des changements à notre site.


Nous pouvons à tout moment mettre à jour et modifier notre site en fonction des changements apportés à nos offres, des besoins de nos utilisateurs et de nos priorités commerciales. Nous nous efforcerons de vous informer de tout changement, mais nous ne vous donnons aucune garantie.


Nous pouvons suspendre ou retirer notre site.


Nous ne garantissons pas que notre site, ou tout contenu, soit toujours disponible ou ininterrompu. Nous pouvons suspendre ou retirer ou restreindre la disponibilité de tout ou partie de notre site pour des raisons commerciales ou opérationnelles. Nous tenterons de vous informer raisonnablement de toute suspension ou retrait.


Vous êtes également chargé de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre site par le biais de votre connexion Internet connaissent les présentes Conditions Générales d’Utilisation et autres conditions applicables et qu’elles les respectent.
Vous devez préserver la sécurité de vos détails de compte.


Si vous choisissez ou recevez un code d’identification d’utilisateur, un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez considérer ces informations comme confidentielles. Vous ne devez pas les divulguer à un tiers.


Nous avons le droit de désactiver tout code ou mot de passe d’identification d’utilisateur, que vous l'ayez choisi ou que nous vous l'ayons attribué, à tout moment, si, selon notre opinion raisonnable, vous n’avez pas respecté l’une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales d’Utilisation.


3. Utilisation


Notre site permet à chaque membre d’accéder à un service en ligne d’informations concernant le marketing digital moyennant, le cas échéant, la souscription d’un abonnement.
Conformément à la clause 6 des Conditions Générales de Vente, l’accès au service est soumis à la souscription d’abonnements payants qui permettent d’obtenir différentes durées d'accès selon l’abonnement souscrit. 

Pour pouvoir souscrire à une formule d'abonnement, l’utilisateur doit obligatoirement créer un compte en renseignant les données suivantes :


  • Nom;
  • Adresse E-mail ;
  • Mot de passe ;


Une fois les informations saisies, le compte est crée. Notorious Agency se réserve le droit de refuser l’utilisation d’identifiants qu’elle juge inappropriés et contraires aux bonnes mœurs comme ceux faisant référence à la violence, à la drogue, au sexe ou à la haine raciale ou tout autre atteinte aux lois et aux règlements. 


Obligations de l'utilisateur :


L’utilisateur utilise le site à ses risques et sous son entière responsabilité. 
L’utilisateur est seul responsable de la préservation et de la confidentialité de son mot de passe et autres données confidentielles qui lui seraient éventuellement transmises par l'éditeur. 

L’utilisateur s’engage à prendre toutes mesures utiles pour assurer cette parfaite confidentialité. 


Toute utilisation d’un mot de passe fait présumer une utilisation du site par l’utilisateur auquel il appartient. 
Le site est un système de traitement automatisé de données. Tout accès ou maintien frauduleux à ce dernier est interdit et sanctionné pénalement. 
Il en est de même pour toute entrave ou altération du fonctionnement de ce système, ou en cas d’introduction, de suppression ou de modification des données qui y sont contenues. 


L’utilisateur doit informer la société de tout changement des paramètres d’identification le concernant, dont notamment, les changements de coordonnées bancaire.